-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation ~ Fran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fran
Fran
MessageSujet: Présentation ~ Fran   Présentation ~ Fran Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:09


Fran
" Ta manière d'utiliser 'Mais' ici n'était pas du tout appropriée, vieux pervers foudroyant. [...] Le ciel est superbe, n'est-ce pas ? "

⊰Qui es-tu ?

NOM : Fran
SURNOM : Grenouille
ÂGE : 18
FAMIGLIA/GROUPE : Varia Squad
STATUT CONJUGUAL : Célibataire
INTÉRÊT SEXUEL : H...étéro
ANECDOTES : Hum des anecdotes .. Fran aime le chocolat et si vous êtes une peluche, gardez vos distances, hihi .. Boxer gris. [No fetischiste please]
RANG : Gardien de la Brume

FLAMME PRIMAIRE: Flamme de la Brume - Nebbia
FLAMME SECONDAIRE: -
FLAMME TERTIAIRE: -

♕ A quoi je ressemble ?

Rappel : 10 lignes minimum

Fran est un personnage masculin âgé de vingt ans. Étant de petite taille, ses quarante trois kilogrammes expliquent sa silhouette plutôt fine.
La couleur noire et verte le définissent parfaitement. Ses cheveux mi-longs sont d'un vert assez clair se rapprochant du turquoise. De même, ses yeux fins laissent entrevoir son innocence et son côté songeur mais ils vivifient tout autant son aspect mystérieux, notamment par les deux tatouages tribals à l'extrémité des yeux. Le jeune homme possède un visage ovale au nez fin ainsi que des lèvres fines. Par dessus, on remarque automatiquement l'énorme chapeau de grenouille possédant deux grands yeux bleus. Ce dernier lui a été contraint de porter à cause de son statut de remplaçant et attise systématiquement la curiosité de ses interlocuteurs.
Un long manteau noir aux côtés beigeâtres recouvre son corps. Celui-ci comporte l'emblème de la Varia au niveau du torse à droite et possède une capuche composée d'une massive fourrure blanche.
Son fin pantalon est semblable à son manteau et finit par montrer ses bottes noires.
La noirceur de son apparence révèle l'illusionniste qu'il est et le pouvoir qu'il recèle.
Vous ferez surtout attention à son anneau de l'Enfer au nombre. « 666 ».

♕ Et comment tu penses ?

Rappel : 10 lignes minimum

Fran est un personnage calme. Il ne parle pas beaucoup mais lorsqu'il le fait, celui-ci a tendance à agacer ses partenaires en les attaquant verbalement et va même jusqu'à les insulter ouvertement. Certainement, son hostilité envers Belphegor, son partenaire, poussera ce dernier à agir avec violence. Et bien pire avec Mukuro qui n'hésite pas à lui enfoncer son trident dans le crâne. Mais la mauvaise nature de la petite grenouille ne l'empêche pas pour autant d'être apprécié par ses partenaires.
Les pensées de Fran sont difficiles à déceler. Son expression faciale quasi inexistante et ses yeux endormis font penser à un profond ennui. Cependant, on pourrait y trouver une certaine mélancolie. Son silence lui permettrait certainement de passer inaperçu, voir être invisible aux yeux des personnes qui l'entourent, ce que son apparence ne lui permet pas.
A la première vue, on n'aperçoit qu'un personnage banal. Fran ne montre pas vraiment son pouvoir mais comme on l'apprend bien assez tard, il n'est pas le disciple de Rokudo Mukuro seulement de nom. Ses impressionnantes capacités lui permettront de libérer son maître de la prison Vendicare. Il parvient même à tromper les gardes avec ses illusions.
Le jeune Varia s'intéresse à peu de choses, et est un flemmard au plus haut point. Ses réactions se manifestent peu, sauf si le sujet attire son attention. Il a tendance à s'endormir lors des conversations trop longues. Pensez à le réveiller de temps en temps si jamais vous engagez la conversation. Son désintéressement aux sujets environnants le pousse à être neutre dans la plupart des domaines. Ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, Dieu seul le sait. Essayez et vous saurez s'il apprécie ou pas.
Au final, Fran reste un personnage très mystérieux, aux ambitions troubles et aux motivations incertaines. Alors apprenez à le connaître si vous voulez en savoir plus !

♕ Test RP

Personnage prédéfini.

Bon courage, Invité de la part du Staff de Kateikyoshi Hitman Reborn RPG.
« En espérant bientôt pouvoir te compter parmi nous, mauvaise troupe. »

PRENOM OU SURNOM : Steban  ÂGE : 18 FRÉQUENCE DE VISITE : Instable. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI : Kidnappé par le boss.  COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? : Énorme.  UNE DERNIÈRE CONNERIE : Ta une belle gueule. CODE DU RÈGLEMENT :  VOTRE NIVEAU DE RP : Vous le découvrirez.



© Kateikyoshi Hitman Reborn RPG ▬ LAST HOPE


Dernière édition par Fran le Dim 17 Aoû - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Fran
MessageSujet: Re: Présentation ~ Fran   Présentation ~ Fran Icon_minitimeDim 17 Aoû - 5:48


⊰ ♕ TEST RP ▬ I ≻



« Ma Rencontre avec Mukuro-Shisho .. »

Sujet !

   Ce beau jour d'Été, où quelques rares nuages se dispersent dans le vaste ciel bleu, une douce brise parcoure mon visage. Mes cheveux sont privés de ce léger plaisir. Un géant chapeau en forme de pomme couvre ma tête, je n'ai pas d'autre choix que de le porter mais cela m'importe peu. Comme à mon habitude, je retourne jouer dans ce lieu naturel qui se trouve pas loin de notre maison.
Aucune nouvelle des parents depuis le temps, ma grand-mère est celle qui m'a en quelques sortes, élevé depuis l'âge de cinq ans. Je n'aime pas ses repas, mais elle me raconte plein d'histoires, souvent intéressantes. Par exemple, l'autre nuit, j'ai eu le droit à l'histoire des fées de la montagne. Il semble qu'il y a longtemps, des fées habitaient cette région montagneuse. Mais avides de sucreries, celles-ci se sont aperçues qu'elles commençaient à avoir des caries. Estimant dès lors que l'endroit était maudit, elles déménagèrent et plus jamais on ne les revit.
 Une rivière se trouve dans cette compagne, celle-ci est accompagnée d'une jolie cascade. C'est là-bas que j'essaie toute sorte de défis impossibles. Traverser la rivière la tête sous l'eau, c'était le défi d'aujourd'hui. Le grand fruit sur ma tête me permettait de garder contact avec la surface de l'eau. J'avais parcouru un tiers de la distance. Soudain, je commençai à ressentir des écarts de trajet, et le paysage environnant ma destination semblait être différent chaque instant. Tandis que je m'essuyais les yeux, le courant m'emportait.

- Eh, regardez, une pomme géante ! S'écria une voix féminine.
- Qu'est-ce que tu racontes M.M ?!
- Et bien, elle n'a pas tort on dirait.
- Quoi ? Une pomme géante, je ne pensais pas que tu voyais mal même avec tes lunettes Chikusa !
- Mmm, effectivement, je me demande d'où est-ce qu'il pourrait provenir, lança une voix plus grave.
- Mukuro-san … Mais, qu'est-ce que cette chose ?! Je vais aller vérifier !

 Tandis que je me retournai tant bien que mal pour savoir d'où venaient ces voix, un animal sauvage, de taille humaine, ayant un visage humain quelque peu déformé, il s'élança sur moi à peine l'eus-je aperçu. Je m'écriai : « Au secours, une araignée géante à quatre p... Bfat ! ». J'avais désormais le visage couvert par sa veste vert kaki, et le courant nous emportait tous les deux. Mais mon agresseur ne semblait pas être effrayé, au contraire : « Je l'ai eu ! ». Tout à coup, je sentis l'air frais traverser mon corps, la cascade. La chute dura deux secondes, nous fûmes aussitôt séparés et je me retrouvai englouti par l'eau. Heureusement que mon chapeau me ramena à l'extérieur. Surpris de cet événement incompréhensible, mes yeux aperçurent l'assaillant qui se relevait. Aussitôt, je sortis de l'eau et fuis dans les bois.

- C'est pas une pomme géante, mais un gamin avec une tête de pomme.
- Mais qu'il doit être stupide !
- Où est passé Ken ?!
- Il est toujours derrière sa proie, on dirait ha ha.

 Moi qui pensais avoir échappé à cette araignée géante à quatre pattes qui me poursuivait, elle ne lâchait pas prise facilement. Les fameux mythes que ma grand-mère racontait étaient donc vrais, je devrais davantage écouter ses histoires. Mais bon, à chaque fois elle en profite pour me faire goûter ses affreux bentos, berk. L'insecte me poursuivait toujours, il semblait plutôt tenace. Peut-être fallut-il que je l'effrayasse ?! M'arrêtant un instant, je modifiais ma taille pour paraître trois fois plus grand. Soudain, je me retournai et lui lançai un regard furieux.

- Éloigne-toi insecte à quatre pattes ! Fis-je frappant le sol avec le pied droit.
- , il resta muet un moment comme si sa fureur montait.
- Bas les pattes animal ! Grrr.
- Sale morveux, ta taille ne m'impressionne pas ! Répondit-il furieux, en faisant un bond pour m'attaquer.
- Aah !

 Étonné de sa férocité, je dissipai l'illusion et contournai l'arbre derrière pour m'en aller. M'arrêtant, j'aperçus l'arbre qui tremblait. Mince, il avait du se cogner. Je repris ma course et partis me cacher derrière un rocher.

- C'était bien une illusion. Quelle coïncidence, serais-tu illusionniste gamin ? Dit une voix au loin.
- … Une fée ananas ? Je pensais que les fées avaient disparu depuis des années ?! Lui répondis-je levant discrètement les yeux pour voir ce personnage étrange ayant une tête en forme d'ananas.

   Ce jour était vraisemblablement mystérieux. Toutes les histoires de mamie semblaient devenir vraies. L'individu semblait perturbé du surnom que je lui avais accordé mais garda un sourire forcé.

- Quel abruti, il ne s'est pas rendu compte qu'on apercevait son chapeau ! Ne perdons pas de temps avec cet imbécile Mukuro-chan.
- Au contraire, M.M, il a l'air plutôt intéressant, fit Mukuro toujours le sourire aux lèvres.

~ Analyse de la situation par Fran ~
   Fran est poursuivi par trois étranges personnages.

Cheveux blonds, barrettes, yeux marrons, cicatrices et uniforme vert kaki. C'est sûrement une araignée à quatre pattes.

Cheveux noirs, lunettes, bonnet blanc, yeux bleus et même uniforme que le sujet précédent. Il semble être une fée à lunettes.

Cheveux auburn, yeux violets et même uniforme que les deux autres. Sorcière à la tête carrée, plutôt vulgaire et semble admirer le dernier sujet.

Et enfin le plus intriguant, et qui a surtout une tête d'ananas : Cheveux noirs, un œil rouge et un œil bleu, et ils semblent tous porter le même uniforme. Fée ananas.

Fran est actuellement à l'abri derrière un rocher. L'insecte a été assommé par l'arbre. La fée ananas tente des mesures diplomatiques. La sorcière contemple ce dernier et la fée fétichiste des lunettes a l'air silencieuse.  

  Je m'approchai finalement de celui-ci d'un air insouciant, me cachant d'arbre en arbre.

- Deux illusionnistes, ça s'avère très tentant. Voudrais-tu rejoindre notre groupe, petit ?! Lança l'homme aux yeux hétéro-chromes.

 Pendant que les mots sortaient de sa bouche. Je l'approchais pour le fouiller du regard tel un scientifique qui observe son cobaye.

- Vous sentez vraiment l'ananas, vous êtes bien la fée ananas ! Vous pouvez donc accomplir un vœu ?! Lui demandai-je curieux.
- Un vœu, quel serait ton vœu ? Fit-il après avoir eu l'air agacé par mon commentaire.
- Je voudrais voler, puis une géante peluche en forme de grenouille, avoir une bonne cuisinière qui ferait de meilleurs repas que ma grand-mère, continuais-je comptant mes doigts au nombre de vœux que je désirais.
- Un seul vœu, pas plusieurs morveux ! S'écria la fille énervée.
- Mais t'es nul, t'es une fée ananas inutile, répondis-je.
- Mais non, réfléchis au vœu que tu désires le plus, dit Mukuro forçant de plus en plus son regard sympathique.
- Tête d'ananas inutile, va-t-en !
- Je ne peux pas le supporter une seconde de plus, allons-nous en ! Lança-t-il finalement, laissant son collègue chercher la bête blessée.
- Transforme moi en fée.
- Il fait exprès ou il est comme ça de nature ? Lança Chikusa.

 Le gang commençait à s'en aller. Mais je ne voulais pas rater cette chance d'avoir mon vœu accompli. Mes mains s'accrochèrent au pied gauche du grand homme pendant qu'il traînait mon poids au sol avec difficulté.

- Lâche-moi sale gosse ! S'écria-t-il.
- Non ! Transforme moi en fée ! Lui répondis-je.

 Je sentis les deux autres prendre mes pieds pour me tirer de là.

- Cessez de baiser mes pieds Sorcière et Fée fétichiste ! M'écriai-je.
- Je vais tuer ce gamin, fit M.M.

 Les chamailles durèrent longtemps, très longtemps. La fée ananas finit par céder aux caprices du petit bonhomme agaçant que j'étais. L'homme assommé par un tronc venait à peine de se réveiller de son anesthésie  L'illusionniste accepta finalement ma demande à condition d'être son subordonné et faire ce qu'il dirait. Emporté par ma naïveté, je me lançai dans cette suspicieuse aventure.
 
II. SISHO, ARIGATO.
  Mukuro est rempli de malice, et s'avère être une personne très rusée. Mais il n'a pas un mauvais fond. Finalement, j'étais devenu son disciple. Seulement les cours et les entraînements qu'il me donnait étaient juste affreusement épuisants. Après un départ douloureux, ma grand-mère semblait plutôt triste mais après une année d'absence, elle avait sûrement dû s'y faire. Un an de souffrance, mais une année où je n'avais pas à faire aux repas dégueulasses de celle-ci. Au début, tête d'ananas n'était pas très content, mon attitude l'énervait beaucoup me semblait-il. Il ne cessait de doubler le temps d'apprentissage lorsque je l'appelais par son surnom.
 Au bout de quelques temps, mes compétences d'illusionniste s'accrurent. Sisho s'était absenté plusieurs jours sans donner de nouvelle. Il avait sûrement dû rendre visite aux autres fées ananas de la montagne me dis-je.
 M.M était le genre de fille très égocentrique. Enfin, disons plutôt une sorcière qui demandait beaucoup d'attention. Ken était toujours la bête enragée. En réalité, il ressemble plus à un ours qu'à une araignée. Et la fée à lunettes est toujours silencieuse mais il est parfois un peu trop méchant avec moi. La dernière fois …

~ Kokuyo Gang Day ~

 C'était un après-midi agité où Ken et Chikusa se disputaient. Pourquoi ? Pour savoir qui allait s'occuper de moi. Je n'aurais jamais imaginé qu'ils me couvriraient de tant d'honneur.  

- Ken-san, Chikusa-san, arrêtez de vous battre pour moi !
- Tais-toi gamin ! Chikusa, c'est à toi de t'en occuper !
- Mukuro-san l'a laissé sous ta responsabilité durant son absence, fit le second interlocuteur en remontant ses lunettes et lâchant un profond soupir.
- Raah ! Bon, c'est bien parce que c'est Mukuro-san qui l'a dit !
- Mukuro-san t'a dit de prendre soin de moi, Ken-san ? Tu devrais commencer par me faire un massage aux pieds, fis-je levant une jambe.
- Fran, sale gosse, je vais te … ! Fit Ken furieux.
- Tu ressembles à un ours qui a perdu ses petits quand tu fais cette tête. Espèce d'ours enragé.

 L'homme animal ne prenait pas vraiment à cœur les comparaisons que je lui accordais. Après tout, il ressemblait vraiment à un animal. Dommage qu'il ne fusse pas un chien obéissant, ça m'aurait facilité la tâche et il me ferait moins mal. Mais bon, il semblait moins agressif que Sisho qui avait l'habitude d'enfoncer son trident dans mon joli chapeau. Le reste de la journée, je dus la passer aux côtés de M.M. Ces trois là semblaient être mes babysitters mais ils auraient dû être mal payé pour l'indélicatesse dont ils faisaient part. J'eus la mauvaise idée d'effleurer les affaires de la sorcière.

- Fais attention, espèce d'imbécile, tu es en train d'abîmer mon joli sac doré ! S'écria-t-elle.
- C'est du plastique M.M saan.
- A***, I***, C*** blablablablabla **!
- Je ne comprends pas M.M saan , lui répondis-je ne faisant aucunement attention à ce qu'elle disait.

 Je voulais voir s'il y avait quelque chose à manger à l'intérieur de la sacoche qu'elle chérissait tant. Hélas, je me pris un coup de flûte.

- M.M san, tu devrais être plus douce avec moi, faisais-je m'essuyant la tête.
- Abruti de Fran ! Dit-elle finalement avant de me balancer par la fenêtre.

 Heureusement que j'étais tombé sur la tête. De son côté, je voulais le lui dire mais elle ne m'en avait pas laissé le temps. Elle finit par se prendre le sceau d'eau à l'entrée de la maison que j'avais réservé pour des voleurs qui surviendraient. Monde cruel, je crois que la fuite était la bonne solution.

III. LE CADEAU "666"
  Je semblais être dans une famille, une famille qui prenait soin de moi. Malgré l'hostilité que je dégageais de leur part, ils avaient finalement réussi à me supporter. Mon maître ananas n'allait quand même pas laisser son élève lui gâcher sa réputation. Il m'offrit un anneau en guise de récompense à ma progression et m'honorer en tant que disciple du célèbre Mukuro. Elle avait une certaine ressemblance avec les deux autres qu'il possédait. C'était un anneau de l'Enfer, celui avec le nombre « 666 ».

- Sishoo, arigatoo.





Revenir en haut Aller en bas
Murakami Aiko
Murakami Aiko
MessageSujet: Re: Présentation ~ Fran   Présentation ~ Fran Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:24

VALIDATION



Félicitations petite grenouille ! Toute l'équipe du staff te souaite la bienvenue sur le forum. Ton test s'étant avéré concluant, le niveau trente quatre est attribué ainsi que 9 points de compétences. Cependant je tiens à effectuer une petite remarque. Tu as bien cerné le personnage, rien à redire la dessus c'était amusant mais fait attention au niveau du codage qui a déformé la page. Nous avons donc du modifier à ta place.

Bonne continuation à toi,
Kagami Ukio.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation ~ Fran   Présentation ~ Fran Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation ~ Fran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Tenshi (en cours)
» "Model de Présentation." ▬ NE PAS POSTER DESSUS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pré-RPG :: Cible #5 : Uccisori in contratto :: Contrats Archivés-