Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Vos images Katekyo Hitman Reborn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayato Gokudera
Hayato Gokudera
MessageSujet: Vos images Katekyo Hitman Reborn !   Vos images Katekyo Hitman Reborn ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:26
Parce qu'ici, je le sais, je le sens, on aime partager les images de ce manga, les fanarts, et tout autre chouette trouvaille visuelles sur nos personnages favoris  Cool  Je vous propose donc de poster sur ce topic les images les plus belles, les plus chouettes, les plus drôles, les plus absurdes (liste non-exhaustive) que vous trouverez ! Allez-y, faites nous rêver, partagez vos images préférées !  cheers 

Je commence avec une belle image de notre Kyôya national, inédite en plus puisque pour une fois, il ne porte pas l'uniforme, hé ! *sort*

Vos images Katekyo Hitman Reborn ! 3098828589_1_3_6lgmyejd

Et puis une mignonne image de Shamal, Haya' et Bianchi il y a quelques années de ça... J'entend d'ici Haya' supplier Shamal de ne pas le laisser avec cette folle furieuse d'Aneki xD

Vos images Katekyo Hitman Reborn ! Re42

A vous ! Et pour les images trop larges, n'hésitez pas à les mettre en spoiler !
Revenir en haut Aller en bas
Aki Katsuo
Aki Katsuo
MessageSujet: Re: Vos images Katekyo Hitman Reborn !   Vos images Katekyo Hitman Reborn ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:35
Oooh oui ! Bonne idée je vais en faire partager quelques une aussi !
Alors on va commencer par Tsuna parce qu'il a la classe en hyper-mode quand même :

Spoiler:

Et ensuite Yamato et Gokudera ! Le bras droit et le bras gauche !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Helena Morenos
Helena Morenos
MessageSujet: Re: Vos images Katekyo Hitman Reborn !   Vos images Katekyo Hitman Reborn ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:36
Quand Lambo rencontre Lampo! o/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aki Katsuo
Aki Katsuo
MessageSujet: Re: Vos images Katekyo Hitman Reborn !   Vos images Katekyo Hitman Reborn ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:15
Et voila ! vous savez que si un requin s'arrête de nager il meurt ? et si Squalo s'arrête de hurler c'est pareil.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Nasuko
Lucia Nasuko
MessageSujet: Re: Vos images Katekyo Hitman Reborn !   Vos images Katekyo Hitman Reborn ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:36
Je vous présente donc... sans grande surprise, mon bébé Lambo <3

Spoiler:


Dernière édition par Lucia Nasuko le Sam 23 Aoû - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Gokudera
Hayato Gokudera
MessageSujet: Re: Vos images Katekyo Hitman Reborn !   Vos images Katekyo Hitman Reborn ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:18
On voit pas bien tes images Lucia, elles sont trop petites D: surtout que la dernière a l'air beaucoup trop cool *O*
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Nasuko
Lucia Nasuko
MessageSujet: Re: Vos images Katekyo Hitman Reborn !   Vos images Katekyo Hitman Reborn ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:19
Faut cliquer dessus, je suis désolée, les liens viennent directement de zerochan D8
(bon okay vais changer)
Revenir en haut Aller en bas
Helena Morenos
Helena Morenos
MessageSujet: Re: Vos images Katekyo Hitman Reborn !   Vos images Katekyo Hitman Reborn ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:22
J'ai l'impression que t'as légèrement déformé le fo' ChocoLu =/
Sinon~

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Bonus ❤~

Spoiler:

Et prochainement... Une série spécial Ryohei! Parce qu'on a tendance à l'oublier le pauvre! é^è
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Nasuko
Lucia Nasuko
MessageSujet: Re: Vos images Katekyo Hitman Reborn !   Vos images Katekyo Hitman Reborn ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:42
HAAAAAAN TROP MIGNOOOOOOOOON ! *bave*

Omg la dernière..XD
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Gokudera
Hayato Gokudera
MessageSujet: Re: Vos images Katekyo Hitman Reborn !   Vos images Katekyo Hitman Reborn ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:32
Attention, une petite série de notre Ryohei adoré en approche \o/

Spoiler:

Un petit fanart sympa de Kyoko et Haru )o)

Spoiler:

Un autre trop chouette de Haru \o/

Spoiler:

Et l'instant "j'aime profondément mon personnage à moi d'amour".

Spoiler:

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Akane Stukami
Akane Stukami
MessageSujet: Re: Vos images Katekyo Hitman Reborn !   Vos images Katekyo Hitman Reborn ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:52
J'ai trop délirer en voyant ces images XD

L'amour donne parfois des ailes:

Que c'est mignon la famille :

What ?! XD:

Gokudera a toujours la classe non ?:

Kawaii:

Comment faire taire un requin :

Mon dieu:

Stuna aussi a la classe hein ? :

Si je l'avais comme professeur, je crois que je le jetterais par la fenêtre ... Ou pas :

Le moment de gloire de Tsuna :


Je meurs :

Pourquoi je le savais qu'ils étaient trop attachés à Stuna ?XD:

Ah la la je l'aime trop ce mec :

Et pour finir juste parce qu'il est trop beau XD:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos images Katekyo Hitman Reborn !   Vos images Katekyo Hitman Reborn ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos images Katekyo Hitman Reborn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD :: Cible #6 : Flood-