Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Italian case [PV Xanxus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Katsuo
Aki Katsuo
MessageSujet: Italian case [PV Xanxus]   Italian case [PV Xanxus] Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:28
Une de mes oreilles venait de se déboucher et par la même occasion l’un de mes yeux de s’ouvrir, il faisait sombre et je me trouvais dans l’un de ces instants où après avoir beaucoup dormi suite à une fatigue intense vous ne vous rappelez même pas de l’endroit où vous êtes. En de brefs coups d’œil je regardais les alentours, de faibles lumières, j’étais assis dans un siège un peu baissé, une grande couverture posé sur moi. Les souvenirs commençait à émergés lentement à travers le sommeil. J’étais dans un avion de ligne, en direction de l’Italie. C’était la dépressurisation dû à la descente qui m’avait réveillé. Autour de moi les hôtesses étaient en train de réveiller les autres passagers de la première classe, notre avion allait bientôt atterrir. Depuis le Japon le voyage est assez long et je n’aime pas du tout être confiner dans un appareil de métal qui est suspendu entre deux pressions d’air …. Pourtant les pressions d’airs je connais ça.

-Nous allons atterrir dans la capitale Italienne, veuillez accrochez vos ceinture, nous vous remercions d’avoir choisi notre compagnie.

Ah voilà le signal de la libération. Les roues de l’appareil venaient enfin de toucher terre, me voilà donc en Europe, en Italie. Je devrais dire même de retour au pays. Oui c’est de la que je tiens mon grand savoir-faire pour les pizzas ! Pourquoi les pizzas plutôt que les pâtes ? Et bien les pizzas c’est plus simple à manger et les gens ont tendance à en commander à tout va, je fais un meilleur chiffre d’affaire.

Bien me voilà sorti de ce fichu cylindre métallique. Il fait encore nuit et on entend des criquets chanter, j’aimerai bien profiter de cette ambiance, mais il faut que je récupère mes bagages, l’étape que je déteste encore plus que le vol en lui-même. Surtout que je n’ai pas les mêmes valises que toutes personnes lambda qui traversent le continent. Dans mes valises, il y a bien évidement de quoi me changer pour au moins une semaine, un gps, quelques livres, jusqu’ici tout est normal, mais ensuite à la liste se trouve ajouté : Un Katana, des couteaux, Un Browning Hi-power 9mm ainsi qu’une grenade en cas de besoin. Oui quand on est un mafieux notre façon de vivre devient tout de suite beaucoup plus étrange que celle des autres. Imaginez la situation, quelqu’un d’autre prend mon bagage, arrive chez lui l’ouvre et tombe de surprise en voyant assez d’arme pour prendre n’importe quel banque d’assaut, je pense que le commun des mortels n’est pas prêt pour ça.

Mais passons. Je prends ma valise et sort enfin du complexe aéroportuaire Italien. Ah, mais c’est vrai je n’ai pas encore parlé du plus important. La raison, le but. Retrouver, mes racines ? Non elles se situent au Japon maintenant, ma nouvelle terre d’accueil. La raison est bien plus dangereuse. Les Katsuo toute nouvelle famille tout juste émergente se doivent, à mon avis de rencontrer les membres principaux des autres familles et j’avais organisé avant de venir ici, un rendez-vous avec le dénommé Xanxus. J’avais bien sûr aussi eu vent de son caractère effroyable et de sa force, mais il fallait que je le rencontre, des bases solide avec les Vongola pourrai beaucoup aider ma famille.

-Dans quelle galère j’me suis encore embarqué moi ….

C’est en grommelant que j’entrais dans mon hôtel, assez luxueux, mais je n’avais pas le temps de m’y attarder. Pourtant ce fichu jacuzzi me faisait franchement envie. Dommage que mon rendez-vous avec le seigneur de la varia sois seulement dans une demi-heure. Juste le temps de prendre une douche rapide pour enlever les dernières séquelles du voyage en avion et de m’habiller, jeans, chemise noir et une cravate rouge sang, voilà qui devraient être en accord avec le thème de la soirée. Je me regardais dans le miroir je ressemblais … à un mafieux. J’avais rangé mes armes de la façon la plus discrète possible. Je n’avais que le Katana qui serai caché par un manteau assez ample et le Browning Hi-power 9mm dans un holster d’épaule. Ici, le port d’arme n’est pas autorisé et je serais vraiment dans la merde si je me faisais arrêter par les flics.

Enfin une voiture arrive devant l’hôtel, dans le style noir avec des vitres teintées, ne me demander pas quelle type exactement, je n’y connais absolument rien en matière de voiture, voilà bien un sujet qui ne m’a jamais intéressé. De plus les hommes qui achètent de grosse voiture le fond souvent pour compenser un manque quelque part.

Me voilà en route, au fur et à mesure que le château de la varia se rapprochai, la boule dans mon ventre grandissait aussi. J’allais rencontrer l’équivalent d’un puissant boss de famille mafieuse et je n’étais pas rassurer du tout, mais il faut rester digne mon petit Aki. Enfin le château, dans le style Italien tout ce qu’il y a de plus normal enfoncé dans une colline protéger par de grande barrière pour que les curieux ne puisse le voir … normalement le chef de la varia devait être informé de ma venue que faire …. Et bien frappé et s’annoncer surement.

-Bonsoir, Aki Katsuo j’ai un rendez-vous avec Xanxus !
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Xanxus
MessageSujet: Re: Italian case [PV Xanxus]   Italian case [PV Xanxus] Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:16
La porte s'ouvrit, doucement un homme vêtu de noir apparu. Au fur et à mesure que la porte s'ouvrit on pu voir la silhouette de cette homme: à son allure on pouvait reconnaitre un mafieux, vétu d'une chemise blanche dans un costume et une cravate noir. L'homme fit alors un pas sur le coté et fit signe au jeune homme en face de lui, d'entrer.
" Entrez, je vais vous accompagnez"


[left]On pouvait entendre un homme qui parlait très fort , voir même hurlait.

" Bwahaa, quand est ce qu'on part en mission !!" [color=#FF0000]
L'homme en noir accompagnait donc le jeune arrivant, ils montèrent plusieurs escaliers et traversèrent plusieurs couloir, plus ils marchèrent plus les hurlements de cet homme ce faisaient entendre. Ils arrivèrent finalement devant une grande porte matelassé rouge orné de dorures, surplombé d'une tête de tigre en or massif qui brillait lustré et polit. L'homme de main poussa la porte, c'était une salle de réception énorme avec une gigantesque table en bois massif et vernis. Cinq personne étaient présente dans la pièce et celui qui hurlait était un homme au long cheveux gris/argenté.Après avoir ouvert la porte et être entré en face de là ce trouvait en bout de table une chaise du même acabits que la porte. A bien y regarder c'était plutôt un trône, un trône vide, malgré les personnes présente aucun n'était assit dessus...  L'homme de main prit la parole dans tout ce vacarme.

" Veuillez m'excuser, où est maitre Xanxus ? dit il avec le ton d'un majordome.
- Comme d'habitude à cette heure-ci !! Répondit l'homme aux cheveux gris, argenté.
- Suivez moi je vous prie." dit l'homme en refermant la porte derrière Aki.

Ils reprirent et se mirent à marcher, jusqu'à arriver à dans autre partie de la demeure où il faisait beaucoup plus chaud. Une fois la porte coulissante poussée une fumée jaillit. Après quelques seconde Aki Katsuo reprit pu voir plus clairement c'était un jacuzzi et la fumée n'était rien d'autre que de la vapeur d'eau. L'homme de main avait disparue la porte était refermée et un homme était assis accoudé en face dans l'eau de ce jacuzzi visiblement bien chaud.

" Qu'est que tu me veut, déchet?"

Revenir en haut Aller en bas
 

Italian case [PV Xanxus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: L'Europe-