Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Enfoiré de Boss !!! Viens donc remplir tes dossiers au lieu de te saouler la gueule !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Squalo Superbi
Squalo Superbi
MessageSujet: VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Enfoiré de Boss !!! Viens donc remplir tes dossiers au lieu de te saouler la gueule !!    VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Enfoiré de Boss !!! Viens donc remplir tes dossiers au lieu de te saouler la gueule !!  Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:09


Squalo Superbi
" VOIIIII !! L'empereur de l'Epée c'est moi !  "

⊰Qui es-tu ?

NOM : Superbi
PRÉNOM : Squalo
SURNOM : VOIIIIII !! Pas de surnom ok ?!
ÂGE : 22 ans
FAMIGLIA/GROUPE : La Varia
STATUT CONJUGUAL : Il est célibataire le garçon.... Trouvez quelqu'un qui puisse le supporter, lui et son volume sonore....
INTÉRÊT SEXUEL : Voir au dessus pour tout explication supplémentaire
ANECDOTES : Écrire ici quelques anecdotes croustillantes sur votre personnage. On veut tout savoir. Tout, tout, tout. Même la couleur de ses sous-vêtements préférés.
RANG : Second Commandant de la Varia Baby-sitter de Xanxus et compagnie
FLAMME PRIMAIRE: Flamme de la Pluie de la Varia
FLAMME SECONDAIRE: Écrire ici
FLAMME TERTIAIRE: Écrire ici

♕ Hey comment t'es fringué(e) ?

Rappel : 10 lignes minimum

Une petite description du physique est bien entendu nécessaire. N'hésitez pas à nous donner les détails (et pas ce qu'il y a sous la jupe ou dans le pantalon bien sûr). Trêve de plaisanterie, ici vous tacherez de détailler au maximum votre personnage afin de nous expliquer son physique/son apparence, comment est-ce que les gens le perçoivent in Role Play. Essayez de nous informer sur son style vestimentaire si possible.

♕ Et comment tu penses ?

Rappel : 10 lignes minimum

Le caractère est très important pour votre personnage. Vous en écrirez la description ici-même. C'est la section à laquelle nous porterons la plus d'attention. Tachez donc de détailler au maximum votre personnage afin de nous expliquer son mental/sa façon de raisonner, comment est-ce qu'il perçoit les gens in Role Play. Essayez de nous informer sur ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ce qu'il déteste,etc...

♕ Et si tu nous racontais ton histoire ?

Rappel : 20/25 lignes minimum

• Pour les personnages inventés : histoire de votre personnage obligatoire.

L'histoire étant un atout clef afin de pouvoir cerner votre personnage, c'est ici-même que vous nous en ferez le récit. Nous demandons ici de rédiger votre histoire, qui nous servira de base afin d'être en mesure de pouvoir juger votre niveau de rp. Tentez de détailler au maximum votre personnage afin de nous expliquer comment il a évolué, de nous permettre d'en apprendre plus sur les personnes marquantes de son vécu, ses origines ou même dans quel genre de milieu il eut la chance/malchance de s'épanouir. Malheureusement comme nous l'avons dit plus haut, pour les personnages inventés l'histoire est obligatoire. Nous voulons en savoir plus sur votre personnage. Développez au maximum sa vie ainsi que son implication/opinion sur la guerre qui semble inévitable pour l'obtention du Pouvoir Mafieux.

Bon courage, Invité de la part du Staff de Kateikyoshi Hitman Reborn RPG.
« En espérant bientôt pouvoir te compter parmi nous, mauvaise troupe. »

PRENOM OU SURNOM : Je suis la Troisième Moitié de Dieu  ÂGE : Je n'ai pas d'âge. FRÉQUENCE DE VISITE : Le plus souvent possible promis. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI : L'ami gogole ! .  COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? : Il est bien même si ce serait bien d'avoir un sommaire ^^ .  UNE DERNIÈRE CONNERIE : Je kiff KHR ! Et je suis une fan du Xanxus/Squalo >> MAIS je n'impose rien du tout bien évidemment ! . CODE DU RÈGLEMENT : Coquillage De Sangoku Le Tajin. VOTRE NIVEAU DE RP : assez bon ^^ .



© Kateikyoshi Hitman Reborn RPG ▬ LAST HOPE
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Serizawa Tamao
Ryu Serizawa Tamao
MessageSujet: Re: VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Enfoiré de Boss !!! Viens donc remplir tes dossiers au lieu de te saouler la gueule !!    VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Enfoiré de Boss !!! Viens donc remplir tes dossiers au lieu de te saouler la gueule !!  Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:20

Hellcome !



Kyokugen ! Bienvenue sur Dernière Volonté RPG ▬ Last Hope, Squalo sempai. Je te souhaite de passer de bon moment et surtout de t'amuser sur ce forum auprès de notre communauté quelque peu "Loufoque". En espérant pouvoir te rencontrer un jour In RP,

J'ai hâte de pouvoir lire ta fiche alors, bonne continuation à toi, KYOKUGEN FIGHTING !
Ryu Serizawa Tamao.

Revenir en haut Aller en bas
Squalo Superbi
Squalo Superbi
MessageSujet: Re: VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Enfoiré de Boss !!! Viens donc remplir tes dossiers au lieu de te saouler la gueule !!    VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Enfoiré de Boss !!! Viens donc remplir tes dossiers au lieu de te saouler la gueule !!  Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:01
Hola, désolée pour l'attente j'ai été pas mal occupée ces derniers temps uu mais promis je m'occupe de ma fiche le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Serizawa Tamao
Ryu Serizawa Tamao
MessageSujet: Re: VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Enfoiré de Boss !!! Viens donc remplir tes dossiers au lieu de te saouler la gueule !!    VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Enfoiré de Boss !!! Viens donc remplir tes dossiers au lieu de te saouler la gueule !!  Icon_minitimeMar 22 Sep - 7:10
Okay ! On est toujours là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Enfoiré de Boss !!! Viens donc remplir tes dossiers au lieu de te saouler la gueule !!    VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Enfoiré de Boss !!! Viens donc remplir tes dossiers au lieu de te saouler la gueule !!  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Enfoiré de Boss !!! Viens donc remplir tes dossiers au lieu de te saouler la gueule !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Boss de la Varia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pré-RPG :: Cible #5 : Uccisori in contratto :: Contrats Archivés-